Construite par les Espagnols au XVIIIe siècle, ancien relais de poste, la Cense de Lalouette a été exploitée dès les années 50 en salles pour banquets.

Depuis 2008, la société Efferves’Cense rénove les bâtiments de la Cense de Lalouette pour l’organisation exclusive d’événements privés et professionnels.

Une infrastructure adaptée à vos besoins

Six salles sont à votre disposition pour l’organisation de vos manifestations privées et professionnelles.

La Cense de Lalouette possède une cour intérieure avec des pavés à l’ancienne ainsi qu’un étang qui lui donnent un caractère unique d’authenticité et de charme. La cour vous permettra d’agrémenter votre réception. Par beau temps, vous l’apprécierez pour la réalisation de vos cocktails et vins d’honneur.

La cour intérieure
La cour intérieure

 

Le grand jardin, situé à l’arrière de la Cense, offre de nombreuses possibilités pour l’accueil de vos invités. L’endroit, partiellement ombragé se prête à merveille aux vins d’honneur et autres apéritifs. Vous y avez également la possibilité d’installer chapiteaux, châteaux gonflables, etc.

Le jardin, sonorisé est fortement apprécié pour les vins d'honneur et autres garden parties
Jardin arboré de la Cense de Lalouette

De part et d’autre de la Cense de Lalouette, vous trouverez un vaste parking privé.

Deux parking sont à votre disposition à la Cense de Lalouette
Parking de la Cense de Lalouette

Service traiteur

Notre service traiteur vous propose des plats à emporter et émerveillera vos papilles pour des banquets de plus de deux cent personnes.